Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camp Périgueux Hellemmes 2015
20 juillet 2015

Bivouac des louveteaux

DSC_0019_2

RAOUL, SACHA ET AURÈLE :

Dommage qu’il ai plu tout le temps, mais on a bien mangé. On a fait des chateaux de sable sur la plage apres le pique-nique du Samedi soir. Et on a participés au concours de ricochés. Ont bien rigolé avec les copains, particulierement dans les tentes.

DSC_0021_2

SAMUËL, EDGAR, LOUIS ET ÉZÉCHIEL :

Nous auroins aimé rester plus longtemps. Le couché du soleil était trop beau sur la plage et  apres on à ramassé des gallets. Trop de pluie

DSC_0026_3

CYANN, ZOÉ, JEANNE et MAHAULT :

On a adoré aller manger sur la plage et se tremper les pieds dans l’eau. SCOOP!!! Zoé est contente d’être devenue l’amoureuse de Bastien. On a bien mangé et on aimerait manger des wrap à Hellemmes !

DSC_0029_3

YANIS, PAUL ET RUBEN :

Super bien ! Plein d’activités comme le pique-nique sur la plage, les ballades sur la plage et le ramassage des gallets. Dommage : trop de pluie, rando sous la pluie un peu dure. Ruben à aimé la rando.

DSC_0030_2

BASTIEN à tout aimé

ROMAIN a aimé quand on est allé à la mer

IMG_0166

IMG_0185

IMG_0189

IMG_0202

DSC_0019_2

IMG_0204

IMG_0214

WP_20150718_002

WP_20150718_003

WP_20150718_006

WP_20150718_008

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Ezéchiel,<br /> <br /> <br /> <br /> Veillée, pique-nique, rando, copain et la "MER"! Tu doit être ravie :).<br /> <br /> <br /> <br /> Grace aux photos(SUPERBE!!) on peut voir tes belles aventures.<br /> <br /> <br /> <br /> Profites-en pour te perfectionner en construction de cabane à ton retour on en fera une nouvelle avec Sibylle, Jason et toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons revu Tina et Stan en Ardèche, il te font un gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de la Bretagne et de tes amis,<br /> <br /> Nous t'embrassons très forts!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Papa, Maman, Sibylle et Jason.
N
Bonjour Paul et yanis<br /> <br /> Vous avez du recevoir le colis j'espère qu'avec tous vos copains vous allez vous régaler. Yanis on a reçu ta lettre ce matin. Tout va bien a la maison. Vous nous montrerai votre cabane camouflée. Ça a l'air super les veillées et les feux de camp. Profitez bien, on penses fort a vous et on vous envoie des châteaux de cœur.😘😘😘😘
M
Bonjour Edgar,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu passes du bon temps. <br /> <br /> J'ai hâte de te voir et que tu me racontes tout ce que tu as fait de beau. <br /> <br /> Les poules ont pondu plein d'oeufs, elles vont très bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort. <br /> <br /> <br /> <br /> Maman
M
Bonjour Emma-rose et Samuel ,<br /> <br /> je vous est envoyez une carte j'espère que vous l'avez reçus et que vous avez beau temps . Je vous fais des tas de bisous vous me manquez je vous aime fort maman
P
Salut Edgar.<br /> <br /> Je regarde bien toute vos photos. J'ai le sentiment que vous passez du bon temps.<br /> <br /> Ça me fait plaisir de te voir faire toutes ces choses et de savoir que tu vas en tirer de beaux souvenirs et de l'expérience pour nos futurs bivouacs.<br /> <br /> Il est probable qu'à ton tour tu m'apprenne des choses. <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de te retrouver mon grand.
Camp Périgueux Hellemmes 2015
Publicité
Archives
Publicité